Public cible
Elèves
Objectifs pédagogiques
A la fin de la formation, le participant sera capable d’identifier les principales attitudes professionnelles qu’un employeur attend de lui. Il sera également capable de se les approprier et de les mettre en pratique. Il sera enfin capable d’élaborer son propre plan d’action afin d’améliorer et / ou d’acquérir ces principales attitudes professionnelles.
Programme
Lors de cette formation, les participants abordent les principales attitudes professionnelles qu'un employeur attend d'eux. Ils découvrent les attitudes professionnelles qu'ils possèdent déjà et celles à acquérir. Ils apprennent quelles sont les situations qu'ils doivent signaler à leur employeur et la manière de le faire. Ils se familiarisent avec les règles et les normes qui existent sur le lieu de travail et apprennent pourquoi elles sont nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise. Ils apprennent les grands principes qui régissent l'octroi et la réception d'un retour d'information. Ils découvrent l'importance du respect de leurs collègues.
Thématiques abordées :
Organisation
Tabbladen